Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

  • Femme
  • Homme
  • Enfant
Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
Luxe Certifié offert
3577 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 60

L'histoire

Fondée en 1913 à Milan, la maison de maroquinerie Prada est tout d’abord baptisée Fratelli Prada par le fondateur Mario Prada. La maison connaît un réel succès en 1977 lorsque Miuccia Prada intègre la marque et invente la célèbre collection de sacs en nylon Pocono.

Miuccia Prada améliore la qualité et le prestige de la marque et séduit une clientèle chic internationale Elle décide de se lancer dans le prêt-à-porter masculin et féminin, lignes qui ont connu un succès planétaire avec la sortie du film Le Diable s’habille en Prada.

Prada aujourd'hui

Prada compte parmi ses égéries Linda Evangelista ou Eva Herzigova et les fans de la marque, les Pradettes comme Miranda Kerr ne cessent de se multiplier.

Les pièces clés :

Les pièces clés : Les sacs en nylon, les sacs en cuir Saffiano

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 60
Haut de page

La maison Prada est devenue incontournable dans le milieu de la mode grâce à un savoir-faire unique et une identité forte. C’est la petite fille du fondateur, Miuccia Prada, qui contribue largement à étendre l’empire Prada dans le monde. Après des collections féminines innovantes et très appréciées, Prada se lance dans l’accessoire, et dans la confection masculine. Aujourd’hui, la maisonest devenue une référence pour les modeux du monde entier.