Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

  • Femme
  • Homme
  • Enfant
Marques
Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
374 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 7

L'histoire

Après un passage dans l’équipe de John Galliano, c’est plein d’audace Jérôme Dreyfuss lance sa première collection de prêt-à-porter féminin baptisée Couture à Porter. En 2002, il décide de se consacrer à la maroquinerie afin de créer les modèles parfaits pour les jeunes femmes.

Des sacs au cuir souple, des volumes généreux et des pièces uniques, les sacs Jérôme Dreyfuss deviennent les it bags à emporter partout.

Jérôme Dreyfuss aujourd'hui

Edouard, Billy, Momo… les sacs de Jérôme Dreyfuss portent fièrement des noms d’hommes, et deviennent ainsi compagnons de vie.

Toutes les modeuses comme Sarah Jessica Parker et Emma Roberts tombent sous le charme de la marque et ne quittent plus leurs Georges ou Twee.

Les pièces clés :

Bruno, Gaston, Twee, Georges.

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 7
Haut de page

La première collection de Jérome Dreyfuss s’intitulait Couture à Porter. Un nom évocateur et symbolique pour cette marque de sacs à main conçus pour être remarqués et emportés partout. La maison baptise chacun de ses modèles avec des prénoms d’hommes, comme des compagnons de luxe à bout de bras. Des sacs au cuir souple, des volumes généreux, des pièces uniques qui séduisent toutes lesmodeuses.